Il existe aujourd’hui de nombreux sites de rencontre bondage, SM et fétichiste mais seule une poignée sont à mes yeux d’experte bons, sérieux et fiables... Je me suis inscrite sur beaucoup d’entre eux pour les tester et bien sûr, pour y faire des rencontres BDSM. Si certains sont vraiment pas mal, pour d’autres, ce sont une véritable perte de temps. 

Alors quels sont les meilleurs sites fétichistes, bondage et SM ? A qui s’adressent-t-ils ? Comment les choisir ? Je réponds à toutes ses questions et à bien d’autres dans ce guide (que j'espère très complet) sur les meilleurs sites de rencontres bondage, fétichistes et SM !

Qui suis-je et pourquoi me faire confiance ?

Votre dévouée Sophie....

La confiance se gagne.... Je compte bien gagner la vôtre 😉 ... 

Je m’appelle Sophie. Je suis Directrice de Clientèle dans le domaine bancaire. J’ai 37 ans et j’ai découvert les pratiques BDSM en 2014 avec un amant de l'époque.

Depuis,  mes préférences se sont précisées et je suis devenue adepte du bondage. J'ai créé BailloneMoi.fr pour partager avec vous mes expériences BDSM, pour aider celles et ceux qui débutent à expérimenter, découvrir et rencontrer des membres pour poursuivre leur initiation....

Sur ce blog pas de tabous, bien au contraire ! Je vous parle de mes expériences sur les sites de rencontre avec la légèreté qui me caractérise. Lorsque je trouve un site de rencontre bondage, fétichiste ou SM mauvais, je vous le déconseille. Lorsqu’il est bon, je vous le conseille. C’est aussi simple que cela 😉 ! Bonne lecture, et à bientôt... 

Site de rencontre BDSM : pour qui sont-ils "faits" ? 

Le sigle BDSM c’est B pour Bondage, D pour Domination, S pour Soumission et M pour Masochisme. Il s’agit donc d’un ensemble de pratiques et de jeux de rôles sexuels. Ces pratiques, même si elles sont aujourd’hui moins tabous, sont assez « secrètes » encore. 

Ce n’est pas le genre de chose que l’on dit lors d’un dîner ou dans une soirée classique. Il est donc difficile de trouver un partenaire pour une soirée bondage ou une partenaire pour une pratique SM. C’est pour répondre à cette problématique que les sites de rencontre BDSM et autres ont vu le jour. 

Ils s’adressent le plus souvent à des personnes ayant déjà pratiqué. Rares sont en effet les débutants qui veulent s’inscrire sur un site de rencontre SM pour une première expérience. Les membres de ces sites ont en moyenne 40 ans. 

Il peut y avoir monsieur et madame tout le monde, de votre voisin à un membre de votre famille, d’un chef d’entreprise à un chômeur mais ils ont tous un point commun : ils recherchent un ou des partenaires adeptes du BDSM. 

Pour beaucoup, le site de rencontre bondage par exemple est l’opportunité de trouver une personne près de chez eux, sans tabous ni jugement et sans difficultés puisque tous les membres sont là pour les mêmes raisons. 

Sites de rencontre fetichiste, bondage et SM : les différences

Si vous n’êtes pas expérimentés ou si vous ne vous êtes jamais inscrit sur ce type de sites de rencontre, voici quelques explications sur les différences entre les sites de rencontres fétichistes, bondages et SM. 

Site de rencontre bondage

Le bondage (que je préfère ) est en fait une pratique SM qui consiste à attacher son ou sa partenaire afin de le ou la contraindre physiquement. Il y a donc un soumis et un dominant. Pour cette pratique, on utilise différents accessoires dont bien sûr des cordes. 

Il est important de définir les règles avant, d’être consentant, de définir un mot pour dire stop. J’aime l’excitation que m’apporte le bondage, être soumise. Je suis donc sur les sites de rencontre BDSM pour trouver des hommes qui aiment cette pratique sexuelle près de chez moi. 

Quel est le meilleur site de rencontre ?  Jacquie & Michel SM qui est le leader de la rencontre BDSM en ligne. C’est d’ailleurs là que je passe le plus clair de mon temps quand je recherche un partenaire adepte du bondage.

Alt.com est pas mal aussi mais attention, parce que je suis expérimentée. Ce n’est pas un site pour les non-initiés.

Site de rencontre fétichiste

Sur ce type de site, vous trouverez des membres adeptes du fétichisme. Certains sont excités par les pieds, d’autres par des bas, le latex ou encore les seins ou le cuir, peu importe, il y a forcément sur un site de rencontre fétichiste une personne prête à partager avec vous votre fétichisme. 

Les membres sont là pour la même chose que vous. Vous ne serez donc pas juger, à condition bien sûr de choisir un site de rencontres fétichistes sérieux et fiables. Pour moi, le meilleur site de rencontre fétichiste est sans hésiter Jacquie & Michel Fétichistes. 

La version fétichiste de Jacquie & Michel Contact est un lieu où les membres sont là pour assouvir le moindre de vos désirs fétichistes ou pour trouver un membre qui veut partager votre fantasme, quel qu’il soit.

On ne tourne pas autour du pot, les membres sont courtois mais cash, la confidentialité respectée et les faux profils rares. Allez faire un tour et faites-vous votre propre avis grâce à l’inscription gratuite proposée par Jacquie & Michel Fétichistes.

Site de rencontre SM

Vous ne le savez peut-être pas mais le terme SM (sadomasochisme) fait référence aux écrits du Marquis de Sade qui relatent le plaisir de faire mal aux autres et de Léopold Van Der Masoch qui a écrit l’éloge de la soumission sexuelle. 

Sur un site de rencontre SM, vous avez des personnes qui ont besoin d’avoir mal ou de se faire humilier pour avoir du plaisir, ce sont des masochistes. Et il y ceux qui entrent dans la catégories des « sadiques » parce qu’ils obtiennent une satisfaction sexuelle lorsqu’ils font souffrir (mentalement ou physiquement) leur partenaire. 

Cette une pratique que j’expérimente depuis quelques mois dans la catégorie…….masochiste.

Pour trouver un partenaire rapidement et sans difficulté, je suis le plus souvent sur Jacquie & Michel SM. C’est un site de rencontre sans tabous, sans jugements, avec une communauté sympa, surtout avec les débutants. Je vous en dit plus sur Jacquie & Michel SM ici. 

Les meilleurs sites de rencontre BDSM, fétichistes et SM

Comme je vous l’indiquais un peu plus haut, les sites de rencontre BDSM se comptent aujourd’hui par dizaines. Mais mon expérience et mes différents tests sur les sites SM et autres m’ont ouvert les yeux sur certains d’entre eux, peu recommandables. 

Parmi tous les sites de rencontres BDSM que j’ai testés, certains sortent du lot. Parce qu’ils permettent de vraiment faire des rencontres bondage, SM ou fétichiste, ce qui est mon premier objectif mais également parce qu’ils sont sérieux et fiables. 

Je vous donne là mes 3 sites de rencontres BDSM préférés. Mais cette liste peut très vite changer au fur et à mesure de mes tests. Un site peut ainsi apparaître dans ma sélection et un autre disparaître. Vous l’aurez compris, mon comparatif des meilleurs sites de rencontres BDSM peut donc évoluer à tout moment (et cela sera très certainement le cas). 

XXXXX


Comment choisir un site de rencontre BDSM ? Mes critères 

Je suis devenue une experte en sites de rencontres BDSM. Je ne les ai bien sûr pas tous testés mais assez pour avoir de l’expérience et reconnaître un site mauvais d’un site bon. Pour cela, j’ai plusieurs critères et plusieurs objectifs dont le plus important : faire des rencontre BDSM.

Voici donc les critères à prendre un compte pour bien choisir un site de rencontre BDSM :

  • La spécialité du site

Aujourd’hui (et c’est une chance), de nombreux sites de rencontre se spécialisent. Certains sont par exemple plus axés site de rencontres fétichistes et d’autres SM. Selon vos pratiques sexuelles préférées, je vous conseille de choisir un site en fonction d’elles. Cela vous évite de perdre du temps sur un site de rencontre qui ne vous correspond pas. 

Si vous touchez un peu à tout, si je peux m’exprimer ainsi, alors inscrivez-vous sur un site de rencontre BDSM. Il regroupe le plus souvent toutes les préférences. 

  • La réputation du site

Un site qui est populaire est un très bon signe mais si cela ne fait pas tout. Je vous conseille donc de regarder les avis utilisateurs que vous trouverez sur TrustPilot notamment. Cela vous permet d’en savoir plus sur le site en question, de voir si c’est une arnaque ou pas et surtout, de savoir tout ce qui ne va pas (faux profils, pas de rencontres possibles etc.). 

  • La communauté : débutante ou expérimentée

Il y a des sites ou les membres sont expérimentés et où les débutants ne trouveront donc pas leur place. Et il y en a d’autres où les non-initiés sont accueillis à bras ouverts. C’est un point que je précise toujours dans mes tests de site de rencontres BDSM car il est vraiment important. 

Si je conseille toujours d’avoir une première expérience « réelle » avant de passer aux sites de rencontre en ligne, si vous débutez, sur certains sites, les plus expérimentés n'hésitent pas à vous conseiller, à vous guider et pourquoi pas, vous donnerons un rendez-vous pour cette première expérience bondage, SM ou fétichiste. 

  • Les faux profils

Ils peuvent être nombreux sur ce type de sites de rencontre. Ces faux comptes vont vous faire perdre votre temps et peuvent vouloir vous arnaquer en vous faisant du chantage notamment. Certains sont aussi là pour du voyeurisme, pour s’exciter avec vos photos, vos messages. 

Je ne vous conseille jamais un site de rencontre où les faux profils sont très nombreux. Je déteste en effet perdre mon temps sur ce type de site. Il peut y en avoir mais trop, c’est trop 😉 !

  • Les fonctionnalités

La plupart des sites proposent une inscription gratuite. Profitez-en pour jeter un œil sur les fonctionnalités. Webcam, possibilité de mettre des vidéos BDSM, recherche avancée, tchat en direct, album photo en privé sont autant de fonctionnalités pratiques et que j’apprécie. 

  • Le prix

On m’a souvent demandé quels sont les sites de rencontres gratuits dans l’univers BDSM. Sachez d’abord qu’ils sont très rares et que je vous les déconseille. La gratuité attire toujours les faux profils et les personnes malveillantes. 

Il vaut donc mieux payer un abonnement ou une offre d’essai de quelques jours que s’inscrire sur un site de rencontre BDSM gratuit, c’est certain. A vous de comparer le prix des abonnements d’un site à l’autre, grâce à l’inscription gratuite. Mais mon expérience avec les sites de rencontre bondage fait que je me suis aperçue que le prix des abonnements est assez proche d’un site à l’autre. 

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre bondage, SM ou fétichiste ? 

C’est un point que j’évoque souvent dans ce blog. Tous mes rendez-vous BSM, je les obtiens aujourd’hui grâce aux sites de rencontre. C’est une solution tellement simple et rapide que je peux difficilement m’en passer quand je veux de l’action 😉 !

Un autre avantage : les membres ne vous jugent pas, on y parle sans tabous et tout le monde est là pour la même chose que vous. Les membres sont très ouverts, assez cash dans leurs souhaits, affichent sans problème leurs préférences sexuelles, indiquent s’ils sont plutôt dominants ou soumis etc. 

Vous ne perdez pas ainsi de temps pour trouver une personne qui partage votre envie pour telle ou telle pratique sexuelle. Les profils sont différents pour que chacun trouve chaussure à son pied !

Quant à ceux qui débutent ou qui ont une seule expérience par exemple, les sites de rencontres BDSM ont de nombreux avantages en comparaison aux soirées et clubs privés BDSM. Il est toujours plus facile de se dévoiler derrière un ordinateur. Je préfère par exemple dire à un homme que je suis adepte du bondage sur un tchat qu’en face à face 😊 !

Mon mot de la fin

Parce qu’il n’y pas de mal à se faire plaisir (ou de plaisir sans avoir mal 😉), je trouve que les sites de rencontres SM, bondage ou fétichiste sont ultra pratiques pour ce type de pratiques sexuelles. Quel bonheur de ne pas avoir à se justifier, à chercher un partenaire pour une soirée SM dans son quotidien, à galérer, de pouvoir parler sans tabous. 

Les sites de rencontres BDSM sont là pour les couples, les hommes, les femmes qui recherchent rapidement et facilement des partenaires et ça, je trouve que c’est tout simplement ultra pratique, vous ne croyez pas ?

Envie d'assouvir vos pulsions ? 

Découvrez un univers où personne ne les jugera. Et où chacun(e) les accueillera..